AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Chronique de Cycleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Speed
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 22
Paroles : #8b0000 (Darkred)
Espèce : Hérisson noir
Citation : Tu fais honte à la race des hérissons !


Le joueur
Je suis...: Un paumé sur le forum
Mon personnage préféré: Déjà que j'ai eu du mal à choisir mon personnage xD
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: La Chronique de Cycleon   Mar 11 Fév - 22:44

Nom de la dimension : Cycleon
Autres noms : La balance Céleste, le Portail, l'antre du Void
Créateur : Shadow (A.s)

Localisation des portails : Au Finistère des voies
Cœur du monde : Esprit Cycleon
Statut : Lieu spirituel neutre

Type de monde : Lieu de naissance et de passage, galaxie en forme de balance
Autre : Ici chaque être ayant rapport avec le destin des dimension naît ou renaît dans le Void.
Histoire : Cycleon est le résultat de bien des événements malencontreux...

Lors des aventures de Sonic, de nombreux événements ne se sont pas déroulés tels qu'ils le devraient. Le voyage spatial d'habitants de Nativia qui n'auraient jamais dû quitter la terre ferme, la venue du futur ou même de dimensions parallèles d'autres habitants ou encore l'apparition de créatures chaotiques peu à peu rendirent l'équilibre du monde friable. Il ne fallut pas bien longtemps après la décision des nativiens de mettre fin à leur agitation pour que finalement un ennemi ultime fasse son apparition. Son nom n'était autre que Chronos.

Cet être ne pouvait être vaincu par les simples faits de héros comme Sonic et ses compagnons, et ses pouvoirs avaient tôt fait de retirer la vie à tout être un tant soit peu encombrant. Sonic fut un des premiers à tomber... Mais ce que ne savait pas Chronos, c'est que le hérisson bleu n'était pas si simple à tuer, que la mort ne le retenait pas si facilement enchaîné à sa place. L'esprit des émeraudes du chaos intervinrent dans le processus de recréation de Nativia. Comment ? Cela, peu de gens le savent, mais en vérité...

Les émeraudes du chaos ne sont pas les seules à avoir recréé les dimensions. Il s'avère que Chronos, ou du moins la créature qui disait en porter le nom, était apparu dans deux dimensions : Gaïa et Nativia. Le cœur de Gaïa, le noyau en fusion, s'enflamma également pour repousser ce déséquilibre qui avait été créé et qui peu à peu avait détruit les dimensions. Pourtant, ils ne parvinrent à les sauver. Ce qu'ils firent cependant, Sonic pourra en témoigner : grâce à la force d'esprit de ceux qui étaient tombés au combat, à la puissance des deux cœurs mais aussi d'un troisième cœur inconnu que l'on suppose aujourd'hui être celui d'Asmoth, l'essence des mondes fut réunie en un centre, aujourd'hui Cycleon.

Cycleon se présente comme étant une galaxie en forme de balance. Trois branches s'éloignent de son cœur qui a la forme d'une tour : les trois branches sont celles des voies des dimensions. Les deux branches partant à l'est sont celles de Station Square et Nativia. La dernière partant à l'ouest est celle d'Asmoth. L'esprit Cycleon, une créature chimérique ayant élu domicile dans la bibliothèque de la tour et protégeant l'équilibre de la galaxie, raconte que si les branches restent équilibrées c'est que le destin d'Asmoth est plus lourd que celui de Station Square et Nativia.

Mais qu'est-ce qui peut être plus lourd que les derniers événements survenus à cause de Chronos ? Comment le cœur d'Asmoth est parvenu à retourner la situation au milieu du précédent chaos ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-3d.jdrforum.com
 

La Chronique de Cycleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chronique #5 sur le vin dans le magazine le Denturo
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» [BD] La Chronique des Immortels
» La Chronique un grand restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: La bibliothèque des mondes-