AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Scourge - Here comes the King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scourge Power
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014
Paroles : Green - #008000
Espèce : Hérisson chaotique
Citation : Here comes the King !


Le joueur
Je suis...: Un fan Sonic Speedmaster
Mon personnage préféré: Shadow
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 20:57


Scourge the Hedgehog

Sexe : Mâle
Tranche d'age : Adolescent (19ans)

Groupe : Dark&Night (raison : Dark form de Sonic)
Race : Hérisson contaminé par le pouvoir du chaos (en gros, c'est un OGM *sort*)

Capacité spéciale : Scourge a évolué dans un sens assez opposé à celui de Sonic qui en fait néanmoins un dangereux adversaire : bien qu'aussi rapide que Sonic il a aussi développé une force importante, aux dépends néanmoins de son agilité. Par ailleurs, depuis qu'il a hérité par accident des pouvoirs de l'émeraude du chaos, il peut entrer dans une forme berserk, malfaisante, lui donnant une puissance doublée et la capacité de léviter. En possession d'une émeraude, il obtient une capacité de téléportation. Par chance pour ses adversaires, il s'emporte très facilement et fait de nombreuses erreurs dans de telles conditions, et il n'a évidemment pas beaucoup d'alliés.

Liens : En opposition à Sonic, Scourge n'aime pas la compagnie d'autrui, aussi n'a-t-il pas d'allier qui vaille vraiment le coup. Cependant sa liste d'ennemis est plutôt importante, même si Sonic reste le tout premier en haut de ce tableau de chasse. Il ne cherche pas forcément à aller au combat, mais son comportement désagréable fait qu'il ne noue pas aisément des liens ; il faut admettre qu'il est le roi pour se permettre de ne serait-ce que lui adresser la parole normalement. Il entretient par ailleurs une forme de rivalité avec les échidnés tout comme avec les hérissons.







Portrait Robot

Description physique : Lorsqu'il était jeune et conformément à son statut de Nativien venant d'une dimension alternative, Scourge ressemblait trait pour trait à Sonic. Mais depuis qu'il est entré en contact accidentel avec l'essence du Chaos, ce jeune hérisson autrefois bleu est devenu vert et ses yeux prirent une couleur de glace ; c'est également depuis ce moment qu'il est apparu dans la dimension de son alter ego et porte le nom de Scourge. S'il y a bien une marque remarquable chez lui par ailleurs, c'est sans nul doute les deux larges cicatrices sur son torse qui furent causées par une confrontation avec un échidné, l'Anti-Knuckles.

Scourge est surtout très attaché à tout un style vestimentaire : blouson rock en cuir noir orné de flammes, lunettes noires à montures rouges, bottes noires et vertes, voire parfois une forme de couronne métallique en trident, et pour ne rien cacher son attitude n'est pas bien différente de son apparence : violent.

Sous forme humaine pour tout dire le côté désinvolte du personnage ressort d'autant plus : sa crinière verte retombe de façon désordonnée le long de son dos et il porte son blouson ouvert sur son torse nu ainsi qu'une paire de jeans sombres en partie déchirés de même qu'une paire de gants noirs ornés de poings américains, étrangement uniquement présents sur Asmoth.

Description mentale : Sonic et Scourge se sont comparé ainsi : il aurait suffit d'un mauvais jour pour que Sonic soit comme Scourge ; il aurait suffit d'un bon jour pour que Scourge soit comme Sonic. Ainsi Scourge se décrit comme possédant une partie des traits de Sonic, mais également certains traits complètement opposés. Désinvolte et fonceur comme le hérisson bleu, il ne se bat pas seulement néanmoins pour la compétition mais dans le but de gagner et de prouver qu'il est le meilleur ; Scourge a du sang de roi, il en est conscient et en est même très satisfait.

De fait, Scourge n'aime pas la compagnie à moins que cette même compagnie soit soumise à tous ses caprices. Le respect que Sonic peut avoir pour autrui est totalement absent chez Scourge, personne ne peut parler avec lui en se supposant sur un pied d'égalité avec le hérisson vert. De même il ne fait preuve d'aucun respect envers les femmes qui ne sont pour lui éventuellement que des jouets ou des êtres faibles. Il apporte pourtant un certain intérêt à tout être qui décide de rejoindre le mauvais côté uniquement par envie d'être mauvais.

Il est mauvais de nature et aime faire du mal, personne ne pourrait en douter, et on pourrait faire toute une bibliothèque à propos du mépris qu'il éprouve envers chacun, il ne le cache pas. Aussi il n'est pas difficile de détester Scourge et ses paroles blessantes. Pourtant, autant se comporte-t-il ainsi de si mauvaise façon, autant a-t-il eut un passé qui resurgit parfois : il lui arrive d'hésiter lorsqu'on le compare de la bonne façon à Sonic et de sec comporter de manière très nobles. Au final, l'"Anti-Sonic" est toujours là quelque part au fond de lui...





Biographie

Histoire : Scourge portait autrefois le nom de Sonic, en réalité il est né dans une dimension alternative de Nativia. Dans cet anti-Nativia, le père de Sonic était roi de la contrée et régnait en roi respecté, gardant dans son ombre son fils déçu de se sentir si seul et enfermé. C'était peut-être ce simple manque d'attention qui fit qu'il ne grandit pas de la même manière que son alter-ego ; lorsque son père sembla décliner dans une étrange maladie, il passa à l'action et mis fin à son règne : il le tua de ses propres mains pour prendre la couronne.

Mais Anti-Sonic était un tyran aussi il ne tarda pas à être al vu par les nombreux Nativiens de sa dimension. Il quitta donc bien vite sa place de roi sans pour autant abandonner son rang, laissant donc le royaume dans un forme de chaos tandis qu'il y semait tout autant la pagaille. C'est ainsi qu'il rencontra Rouge - ou plutôt Anti-Rouge - avec laquelle il organisa le vol de l'émeraude mère. Malheureusement alors qu'ils y étaient presque parvenus, le gardien surgit de nulle part et s'attaque à Sonic. Il tenta bien d'esquiver mais Anti-Knuckles lui donna tout de même un violent coup, provoquant ces deux larges cicatrices à son torse ; le coup était si violent qu'il l'envoya voler en direction de l'émeraude mère. Le choc eut un effet des plus étonnants...

Lorsque Sonic se réveilla après la soudaine lumière de l'émeraude, Knuckles et Rouge n'étaient plus là, de même que l'émeraude. Il n'était plus dans les plaines et dans les terres enneigées, mais ce n'était pas tout : son corps avait changé de couleur pour prendre ce ver caractéristique. Il erra un moment sur ce nouveau Nativia avant de comprendre qu'il était tombé dans une dimension alternative. Mais pas seulement : dans cette dimension il y avait un autre lui totalement différent de celui qu'il était, sans oublier le fait que Nativia n'était plus gouverné à la manière d'un royaume. C'était chacun pour soi, sans doutes la raison de ce côté libre dont profitait bien plus tranquillement l'autre Sonic. Sans vraiment comprendre pourquoi, Anti-Sonic se mit à ressentir du dégoût et du mépris pour ce monde...

C'est ainsi que naquit Scourge au sein de Nativia.

Il serait long d'expliquer les nombreuses confrontations qu'il y eut entre Sonic et Scourge, et vous vous douterez que même si ce dernier semblait toujours avoir le dessus il perdit chaque fois, devant fuir. Sa haine pour le hérisson a grandit peu à peu, mais un jour étrangement une partie des Nativiens qu'il croisait si régulièrement disparurent. Il ne compris que bien plus tard qu'ils étaient allés dans une toute autre dimension, et pur tout dire quand il l'apprit le groupe était déjà revenu et parti dans l'espace.

Mais cette absence de confrontation permit à Scourge de réfléchir à propos de la dernière phrase que Sonic lui avait lancé après leur dernière confrontation : « Il aurait suffit d'un bon jour pour que tu sois comme moi ». Il était vrai qu'au final Scourge et Sonic étaient pareils en tous points, à part ce mauvais jour... ce mauvais père.

Au retour de chacun dans sa dimension, l'équilibre semblait avoir été rompu, car les dimensions avaient commencé à changé. Les Nativiens crurent à la fin du monde, et pour tout dire Scourge pensait qu'après tout il n'avait rien à y perdre. Mais alors qu'il se confrontait à Sonic et ses compagnons comme pour une dernière fois... tout sembla disparaître. Il se réveilla, comme bien d'autre avant et après lui, dans le Void.

Préparez-vous, quelle que soit votre dimension, car Scourge a beau avoir eu un temps d'hésitation il n'a pas perdu de vue qui il était malgré tout : Here comes the King !

Autre : J'ai un peu modifié l'histoire pour faire correspondre à ce que m'a expliqué Shadow de l'histoire, ça vous convient ?






Derrière l'écran

Niveau de RP : Plutôt bon je suppose
Découverte du forum : L'autre idiot de Shadow m'a filé le lien

Double-compte : Non
Commentaire : Sympa ton design Cricri.

Autre : Ben... Ah si : quoiqu'il advienne je ne deviendrais pas votre mascotte / souffre-douleur attitré, Shadow et Silver, vu ? Je vais vous faire vivre un enfer sinon. -.-



Code by Silver - Do not copy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viral-door-netway.roleaddict.com/
Shadow Speed
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Paroles : #8b0000 (Darkred)
Espèce : Hérisson noir
Citation : Tu fais honte à la race des hérissons !


Le joueur
Je suis...: Un paumé sur le forum
Mon personnage préféré: Déjà que j'ai eu du mal à choisir mon personnage xD
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 21:33

Ha ! Forcément quand Chris passe par ici le Scourge suit~ Vous êtes meugnons.

Une fois de plus rien à dire sur ton interprétation du personnage, il est digne de toi comme toujours quand tu choisis tes personnage. x) Je laisse Silver s'assurer que tout va bien, il se chargera de te valider.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-3d.jdrforum.com
Scourge Power
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014
Paroles : Green - #008000
Espèce : Hérisson chaotique
Citation : Here comes the King !


Le joueur
Je suis...: Un fan Sonic Speedmaster
Mon personnage préféré: Shadow
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 21:41

Toi je vais te péter la gueule quand on se verra comme au bon vieux temps si tu continues de te moquer de moi. >.>

Ca fait plaisir de voir que vous vous y remettez tous les deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viral-door-netway.roleaddict.com/
Shadow Speed
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Paroles : #8b0000 (Darkred)
Espèce : Hérisson noir
Citation : Tu fais honte à la race des hérissons !


Le joueur
Je suis...: Un paumé sur le forum
Mon personnage préféré: Déjà que j'ai eu du mal à choisir mon personnage xD
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 21:50

Moooh, moi aussi je t'aime mon Goldounet~♥ xD On va essayer d'être à minima actif cette fois-ci. x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-3d.jdrforum.com
Silver Fly
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Paroles : Nativia
Espèce : Hérisson
Citation : Qui est le meilleur ?


Le joueur
Je suis...: Un fan des jeux avec histoire de Sonic
Mon personnage préféré: Jet et Rouge
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 21:53

A force de vous draguer vous allez rendre notre Chris préféré jaloux. *fuit*

Rien à redire non plus sur sa réinterprétation du personnage, tu es parfait mon petit Scourge~ Je te valide donc, bon jeu ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Scourge Power
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014
Paroles : Green - #008000
Espèce : Hérisson chaotique
Citation : Here comes the King !


Le joueur
Je suis...: Un fan Sonic Speedmaster
Mon personnage préféré: Shadow
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   Mer 22 Fév - 21:57

Va te faire voir Silver~ (Merci pour la validation. x])

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viral-door-netway.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scourge - Here comes the King !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scourge - Here comes the King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Perso de RyXyu : King Scourge
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: Présentations :: Incarnations validées-