AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Metal Sonic || Don't know who I am anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MetalSonic avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Paroles : #4682B4 (steelblue)
Espèce : Hérisson robotique
Citation : Bip tzz...


Le joueur
Je suis...: Un fan des dérivés Sonic
Mon personnage préféré: Robotnik♥
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Metal Sonic || Don't know who I am anymore...   Mer 22 Fév - 17:47


Metal Sonic

Sexe : Concrètement il n'en a pas mais il est basé sur un être de sexe masculin.
Tranche d'age : Actuellement il n'a que quelques petites années depuis sa création mais prend l'apparence d'un adolescent.

Groupe : Robotnik's
Race : Hérisson robotique, meilleure création de Robotnik.

Capacité spéciale : Metal Sonic est capable de tout ce dont est capable Sonic : vitesse Mach 1, speen dash, speen jump... Il possède également une force hors du commun et peut être programmé par Robotnik pour obtenir diverses armes : lasers, griffes, projectiles perforants... Après tout c'est un robot, mais en contrepartie il ne peut se remettre de lui-même d'un combat et a besoin de l'aide de son créateur ou de quelqu'un qui aurait ses compétences en robotique pour être remis sur pieds. Sa meilleure capacité est celle de pouvoir reproduire la capacité de marque d'un de ses adversaires, mais pour cela il doit observer l'utilisation de cette capacité et avoir les outils pour l'utiliser (il ne pourra par exemple pas utilisé une capacité liée à des ailes s'il n'en a pas évidemment). Il oublie la capacité dès que l'adversaire sort de sa zone de détection qui correspond à peu près à son champ de vision précise sans obstacles.

Liens : Depuis sa création Metal Sonic a toujours été vu comme l'ennemi suprême, d'instinct, ou plutôt de programmation, il voit Sonic comme son plus grand adversaire et lui en veut terriblement, le traitant d'usurpateur. Pourtant aujourd'hui, après une énième cassure, il est incapable de dire qui il est vraiment. Il lui est arrivé de se rebeller contre Robotnik du fait de l'incroyable programmation de celui-ci qui lui laissait une sorte de libre-arbitre, mais aujourd'hui sa programmation prend en compte le fait que Robotnik est son maître indéniable. Il n'a de ce fait aucun autre lien concret que celui avec son créateur et les autres créations de celui-ci, sans compter ses réactions automatiques face à Sonic. Les autres nativiens n'éveillent rien en lui, excepté lorsqu'il lui a été donné ordre de détruire, ce qui n'est pas encore arrivé depuis la création de Cycleon.







Portrait Robot

Description physique : Metal Sonic partage beaucoup de traits de ressemblance avec le hérisson bleu du nom de Sonic, et pourtant personne au monde ne pourrait les confondre : en effet, le corps de Metal Sonic comme l'indique son nom est entièrement fait d'un alliage métallique extrêmement résistant mais tout de même bien encombrant par rapport à un corps qui serait capable de se régénérer. Peinte entièrement en bleu comme le corps de son alter ego, la carapace protectrice de cette machine de destruction permet de cacher bon nombre de circuits complexes témoignant du génie insoupçonné de Maître Robotnik, ainsi qu'il l'appelle depuis sa reprogrammation. Il a entièrement été fait à l'image de Sonic, de sa crinière pointant vers l'arrière à ses baskets rouges ornées de blanc en passant par le froncement de sourcils caractéristiques.

Dans le dos de sa structure, Metal Sonic s'est fait implanter un réacteur à grande puissance qui, avec la réaction rapide de ses jambe mécaniques, peut le propulser à une vitesse égalant voire dépassant celle de Sonic, et ce sans même amocher un seul instant son alliage. Tout est fait en lui pour qu'il puisse vaincre Sonic : armes cachées dans ses bras et ses jambes, griffes au bout de ses mains, lasers connectés à ses yeux - en réalité simple tableau de bord complètement noir ne laissant apparaître ses outils optiques que par la lueur rouge qu'ils laissent passer pour des iris - ainsi qu'un programme dit parfait reproduisant les sensations d'un être vivant, Metal Sonic se rapproche de ce fait de son semblable, et pourtant jamais ne l'a vaincu une seule fois à son grand malheur, provoquant ce bouleversement irrévocable dans son programme qui laisse même Robotnik perplexe.

Pendant de longues années Metal Sonic n'avait été une simple machine ne pouvant s'exprimer, et pourtant avec l'apparition de Cycleon et quelques rares arrangements de Robotnik il peut à présent même parfois mettre un nom sur les étranges sensations que son maître est parvenu à lui programmer. Il lui arrive pourtant souvent de se refermer sur lui-même et, comme avant que Robotnik ne parvienne à lui donner la parole, de se mettre à parler par le biais de sons électroniques, mais depuis sa rébellion et l'amélioration de son programme par ce qu'il appelle "son virus overlord", non seulement il est parfaitement capable de s'exprimer en une langue de niveau complexe, mais en plus son alliage s'est amélioré ; Robotnik lui a même accordé le fait d'avoir l'alliage de sa forme Overlord, lui donnant donc la forme que vous voyez sur mon avatar. (Bah oui, chacun sa flemme.)

Étrangement lorsqu'il apparaît dans Asmoth il prend également forme semi-humaine, à l'exemple de Sonic, mais son corps reste de métal froid et son visage préserve le manque d'expression de sa forme originelle. Ses yeux sont symbolisés par des sortes de lunettes qui, bien que reliées à son système, sembleraient presque à première vue détachables. Contrairement à Sonic, les fibres qui composent la chevelure de Metal Sonic ne sont jamais attachées sous sa forme humaine, et il ne porte pas des vêtements semblables à son alter ego : au contraire il arbore un blouson noir ainsi qu'une cape basse attachée à sa ceinture qui dans sa forme et ses couleurs rappelle sa cape trainante lorsqu'il se présente sous le nom de Metal Overlord. Il garde étrangement à la place de ses mains ses longues griffes métalliques tandis que son torse qui imite une sorte de chemise bleue ornée d'épaulettes noires est marqué en son centré du creux signifiant qu'il garde toujours le réacteur propulseur que Robotnik lui a intégré. Il ne perd aucun de ses arrangements de programme ou d'armement sous cette forme.

Description mentale : On ne peut pas vraiment parler de mental quand il s'agit de Metal Sonic, puisque, comme je me plais à le répéter depuis le début, il est un robot et est donc affublé d'une programmation, laquelle malgré le fait qu'elle comporte des informations concernant Sonic ne lui donne en rien un comportement semblable à lui. Metal Sonic est une créature qui a été programmée pour rester docile envers son maître afin qu'il ne reproduise pas son schéma de rébellion qui fit qu'il se retourna complètement contre Robotnik au point de tenter de le détruire en même temps que Sonic. Malgré tout il garde toujours ce trait de programmation qui lui est inhérent depuis sa création : celui qui le pousse à haïr son alter ego et à se considérer comme lui malgré leurs multiples différences, lui empêchant tout rapprochement pacifique avec son ennemi dans l'état actuel des choses, ou en tous cas dans une situation "normale".

Metal Sonic est un être qui a été créé dans les laboratoires de Robotnik et est censé il rester le plus clair de son temps, le monde extérieur lui reste en grande partie inconnue et sa prise de conscience, ou plutôt son acquisition de libre-arbitre partiel suite à la reconstruction des mondes, lui a apporté une sorte de caractère curieux, tout en le gardant en partie terrifié face à l'inconnu. De ce fait, Metal Sonic n'est pas un personnage foncièrement hostile envers tout le monde, même si son programme affublé d'un détecteur d'hostilité le pousse à attaquer toute personne qui se montrerait ainsi à son égard ; il cesse toute tentative d'attaque dès que l'énergie hostile semble disparue. En réalité, il reste parfaitement neutre lorsqu'il n'a pas obtenu d'ordre de Robotnik, ce qui lui permet aussi de reconstruire son programme par moment de lui-même pour redéfinir son comportement envers certaines personnes. C'est principalement la raison pour laquelle il est la création la plus remarquable de Robotnik, parce qu'il est la seule machine géniale qui puisse reconstruire son programme d'elle-même.

Pourtant il a bien du mal à accumuler des connaissances, même sur ce qui le concerne directement. Il aura tendance à ne pas comprendre comment une autre machine fait pour ne pas réussir à faire ce qu'il fait, et pourtant il se sent une certaine affinité avec les autres créations robotiques. Il a d'ailleurs la fâcheuse tendance à attirer à lui ce genre de créatures, se retrouvant donc souvent à emmener en promenade une quelconque création mobile de Robotnik sans se rendre compte de tout l'embarras qu'il cause à son maître. En effet Metal Sonic a encore beaucoup de mal à assimiler le monde qui l'entoure et n'en fait pas beaucoup l'effort : il baisse rapidement les bras au point, lorsqu'il ne veut pas pousser plus loin dans la compréhension, de décider qu'il n'est pas apte à définir cela en des termes propres et donc de se mettre à parler dans sa propre langue électronique, évidemment compréhensible uniquement par lui-même d'après son programme ou éventuellement par quelques robots qui partageraient la même fraction de programme.

C'est d'ailleurs parce qu'il baisse très vite les bras qu'il en est venu à perdre sa combattivité en ce qui concerne son identité disputée avec Sonic : persuadé bien longtemps que Sonic était un imposteur et qu'il était le véritable Sonic, aujourd'hui il dit ne plus savoir qui il est. Il peut parfois même refuser qu'on l'appelle par son propre nom.







Biographie

Histoire : ICI

Autre : ICI






Derrière l'écran

Niveau de RP : Je pense que j'ai bien appris mes leçons !♥️ Mais j'adore le RP à l'ancienne surtout.
Découverte du forum : Grâce à Shadowounet~♥️

Double-compte : Aucun, je ne pense pas vraiment en prendre, Metal Sonic me plait beaucoup.♥️
Commentaire : J'adore l'idée !♥️

Autre : J'adore les smileys Sonic Boom de Silverounet.♥️ ;D



Code by Silver - Do not copy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirchfall.forumactif.com/
 

Metal Sonic || Don't know who I am anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Dark Metal Sonic [validé]
» Metal Sonic
» [Théorie] L'origine de Metal Sonic
» galerie photo de Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: Présentations :: Incarnations en cours...-