AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shadow - I came from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Speed
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Paroles : #8b0000 (Darkred)
Espèce : Hérisson noir
Citation : Tu fais honte à la race des hérissons !


Le joueur
Je suis...: Un paumé sur le forum
Mon personnage préféré: Déjà que j'ai eu du mal à choisir mon personnage xD
Mes Sonic préférés:

MessageSujet: Shadow - I came from Hell   Mer 22 Fév - 16:05


Shadow the Hedgehog

Sexe : Aux dernières nouvelles on ne m'appelle pas Mademoiselle Shadow et je n'ai pas de petites couettes assorties à ma jolie robe...
Tranche d'age : Étant immortel contentez-vous de mon apparence de jeune adulte, je n'ai pas d'autre information à vous donner n'ayant pas la notion du temps.

Groupe : Dark&Night
Race : J'ai une tête de tortue peut-être ? Je suis un hérisson, évidemment.

Capacité spéciale :

Liens : Il y a des gens que l'on rencontre et d'autres qu'on connait, et on n'a pas le choix. C'est mon cas en ce qui concerne la famille Robotnik ; j'ai été créé par Gerald Robotnik, et utilisé par Eggman. Au final, le seul lien de cette famille que je retiendrais sera toujours Maria Robotnik. Il paraît qu'une partie de mon ADN provient d'elle et que c'est pour cette raison que nos amitié s'est créée. Mais pour moi cela ne change pas grand chose, à part que je peux la considérer comme ma famille, à elle seule.

Au fil de mon aventure j'ai rencontré bien d'autres personnages étranges que l'on peut considérer comme des liens. Rouge la chauve-souris, une étrange voleuse, qui m'a éveillé d'un étrange sommeil et m'a servi de partenaire entre autre. Knuckles, le gardien de l'émeraude mère, une vraie plaie qui m'aura apporté bien des soucis, l'a en quelque sortes déviée de notre partenariat actuellement. Mais celui qui m'apporte le plus de soucis et sans nuls doute Sonic. On le dit mon rival. Mon avis sur la question ? Ce n'est qu'un fauteur de trouble, un empêcheur de tourner en rond, ne me mettez pas dans le même panier que lui.







Portrait Robot

Description physique : Mon apparence est le résultat de trois facteurs bien précis : le premier est celui des études premières du professeur Gerald Robotnik, lequel était fort intéressé par l'évolution du peuple nativien et par ailleurs s'était déjà penché sur le cas de certains membres ancestraux de la famille de celui qui porte en ce jour le nom de Sonic. De ces études en ressort mon apparence très générale : bien qu'un peu plus grand que Sonic, je possède les même membres plutôt fins et longs autour d'un corps étrangement ronds assez caractéristique des nativiens, le tout surplombé d'un crâne étrangement juvénile portant sur un visage des plus simplistes une expression sévère par ailleurs accentuée par mon propre caractère, le tout à faire surplomber d'une crinière de piquants spécifiques à ma race. Néanmoins sont à noter quelques différences : si le torse et les bras de mon confrère sont nus, je porte au poitrail une fourrure argent assez fournie tandis que mes bras sont semblables à n'importe quelle autre partie de mon corps.

Le second facteur est pour le moins des plus remarquables : bien que Gerald Robotnik aurait pu vous sembler plus intéressé par son monde qu'autre chose il se penchait en réalité bien plus sur un sujet des plus obscures, celui de Black Doom, une sorte de démon alien qui aurait, selon la légende, régné sur l'univers en maître absolu lorsque sa puissance était encore telle qu'il surpassait les incultes qui peuplaient le monde. Ainsi, une partie de mon ADN provient de ce personnage détestable, ce qui fait en grande partie mes pouvoirs ainsi que ma couleur. Car en effet mes piquants ne sont pas de ce bleu électrique exaspérant dans lequel Sonic se pavane allègrement, aux contraire ils portent la couleur bien plus discrète qu'est le noir le plus pur qui puisse conformément à ce que l'on peut imaginer d'un maître des ombres comme Black Doom. De cet être angoissant je tiens aussi les marques sanglantes qui ornent ses cornes mais chez moi viennent orner bras, jambes ainsi que mes piques principales - cinq à l'arrière de mon crâne pour être précis - sans oublier le contour extérieur de mes yeux, me donnant peut-être une apparence de membre des Black Arms que je hais pourtant.

Le dernier enfin est mon appartenance même en partie à la famille Robotnik. J'aurai pu aisément me débarrasser de ce malheureux facteur si je le souhaitais, mais le souvenir de Maria me retient de faire une telle erreur qui serait bien malheureuse. Ainsi je ne possède pas des accessoires aussi simples que Sonic hormis les fameux gants blancs qui semblent être d'usage sur Nativia mais auxquels s'ajoutent néanmoins des manchettes noire et rouge ; mes chaussures ne sont guère de simple baskets mais des bottes basses blanches, retenues à mes chevilles d'anneaux or, aux talons rehaussés de protections rouges aussi retrouvables vers l'avant de la chausse entourant une partie de la machine se trouvant dans la semelle permettant non pas de bêtement courir mais de glisser sur le sol, ce qui ajouté à ma vitesse me permet des déplacements plus aisés que ceux de Sonic sans perdre la face devant lui. Vous l'aurez deviné, ceci est une invention de la famille Robotnik ; vous ne connaîtrez sans doutes jamais le dégoût que j'ai à devoir demander l'aide d'Eggman lorsqu'une éventuelle défaillance se présente...

Lorsque les portes d'Asmoth se sont ouvertes pour la première fois j'ai pu y découvrir une autre facette de moi-même, me trouver dans un corps proche de celui de Maria ; j'avais ce corps étrangement humain. Mes piquants se sont trouvés remplacés par une coupe humaine plus courtes, couleur de jais méchée de noir, le tout rebiquant néanmoins vers le haut mais n'arrivant qu'au dessus de mes épaules à plat. Je préservais une taille plus importante que la plupart de ceux qui partagent ma race de même qu'une musculature assez certaine tout en préservant une forme élancée conforme à ma vitesse, le tout néanmoins avec ce visage qui bien que fin adoptait les traits juvéniles qui me font paraître à peine plus âgé que ces deux enfants que sont Sonic et Silver. Étrangement le contour extérieur de mes yeux conserve cette marque rouge que l'on ne retrouve pas néanmoins sur mes bras ou sur mes jambes comme dans ma forme originelle. Mon expression semble toujours aussi sévère au naturelle, de même que mes yeux gardent cette couleur de sang qui me caractérise quelle que soit ma forme.

Les vêtements que je portent restent dans les tons de ma forme originelle : blouson noir orné de marques rouges le long des bras ainsi que dans le dos de la marque si détestable des Black Arms qui semblent me coller à la peau dans ce monde, auquel s'ajoute une capuche aux bords ornés de fourrure blanche argent. À cela s'ajoute un simple haut noir grisâtre à manches trois-quarts et une paire de jeans noirs bordés de rouge rentrés dans des bottes plus montantes que celles de ma forme originelle en vérité ; néanmoins ces chaussures ne perdent pas leur fonction originelle ainsi qu'une grande part de leur apparence, seul l'anneau doré disparait aussi bien ici d'ailleurs que pour les gants, plus rugueux à l'apparence de ceux d'un motard mais dans leur habituelle couleur blanche, que je porte toujours et malgré tout aux mains. Quelque paire de ceintures tombant sur les hanches, une queue bien pitoyable pareille à l'originale de même qu'une paire d'oreille ainsi qu'enfin une chaine autour du cou accompagnant un pendentif représentant une fois de plus la détestable marque des Black Arms achèvent cette apparence nouvelle qui m'est propre.

Description mentale : C'est tout de même plus complexe que le physique, néanmoins on est sur un forum de RP à l'ancienne. 4 lignes minimum cette fois-ci~ Ne te contente pas d'un simple "il est gentil" ou "elle est méchante", chaque personnage a sa particularité tout de même.







Biographie

Histoire : Le passé du personnage. Ici, 6 lignes ne feraient pas de mal, question au moins qu'on ait une idée de ce qui lui est arrivé et de comment les liens se sont formés. Évidemment, certains personnages sont déjà morts, mais ils peuvent malgré tout avoir été réincarnés par le Cycleon, comme Tikal ou Maria.

Autre : On sait jamais, j'oublie toujours quelque chose moi...






Derrière l'écran

Niveau de RP : Tu verras~♥
Découverte du forum : Attends, t'as vu ce petit chiffre à la fin de l'adresse de mon profil ? U1 n'est-ce pas ? Ah ben tiens, sur le guide de forumactif ça dit que je suis peut-être fondateur en fait...

Double-compte : Nop, je vais éviter en fait. xD
Commentaire : Oh oui, ce forum est parfait ! Quoi ? C'est le mien ? Ah ben c'est normal !

Autre : Ohlala xD



Code by Silver - Do not copy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-3d.jdrforum.com
 

Shadow - I came from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Romans Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: Présentations :: Incarnations en cours...-